Elle était si jolie…, existe aux formats poche et numérique.
Léna élève seule sa petite Ana, âgée de 6 mois. Au milieu de la nuit, alors qu’elles dorment paisiblement, une ombre escalade la façade de leur immeuble et force la baie vitrée de leur appartement parisien. Au réveil, la maman se dirige vers la chambre de son bébé mais voilà, le lit est vide… Ana a été enlevée.
Après une éternité plus tard, son premier succès en librairie, Nicolas Carteron nous livre un second roman, où se mêlent secrets, mensonges et passion, dans la lignée des plus grands suspenses.
Jusqu’où sommes-nous prêts à aller par amour?
Bonjour,
Ce livre m’a beaucoup surpris, quand j’ai commencé à le lire , je ne suis pas rentrée dedans, alors que le premier j’y ėtais de suite scotchée. Malgré ma déception des premières pages, j’ai quand même persévéré car une amie m’a dit ce livre est vraiment un bon bouquin, alors j’ai continué et elle disait vrai, je suis rentrée dans l’histoire qui à la fin m’a beaucoup touché!
Je suis convaincue que vous allez devenir un grand écrivain si vous continuez dans ce style qui pour ma part me plait beaucoup.
Nathalie